L’Electrical Apparatus Service Association (Association des réparateurs d’appareils électriques), “EASA” est au service des entreprises de réparation d’appareils électriques comme la vôtre, depuis 1933.
Des milliers de compagnies grandes et petites, aux États-Unis et dans le monde entier sont membres actifs de l’EASA depuis un grand nombre d’années.
EASA est une association professionnelle internationale regroupant plus de 2600 compagnies qui vendent, entretiennent et réparent des moteurs électriques industriels, des générateurs, des transformateurs, des dispositifs de commande et les équipements électriques et électromécaniques associés.
À partir de son siège international à St. Louis, Missouri, EASA sert ses membres provenant des quatre coins du monde.*
* La plupart des publications et services de l’EASA n’existent actuellement qu’en langue anglaise. Depuis 2016, certaines publications sont disponibles en langue française grâce à nos précieux partenaires, le Groupe Elexpertise et le Gouvernement du Québec.
Fondée en 1933, EASA fonctionne selon 3 principes généraux:
- Toutes les entreprises qui pratiquent la vente et l’entretien d’appareils électriques, électroniques et mécaniques et qui satisfont aux conditions d’adhésion de l’EASA peuvent devenir membres.
- EASA est une association à but non lucratif. Les revenus générés sont dépensés au seul profit des membres et de la promotion de l’industrie.
- EASA est autogouvernée. Les principes directeurs sont établis par un conseil d’administration élu dont les membres sont eux-mêmes propriétaires et gestionnaires de centres de vente et d’entretien d’appareils électriques.
Pour plus d’informations sur les avantages offerts aux membres EASA, cliquez ici. (lien en Anglais)